Navigation de nuit | électricité

Chers clients,


Suite à l’examen en détail de la situation par notre électricien, il s’avère qu’il n’est effectivement pas possible de procéder à une réparation provisoire des installations électriques car la sécurité ne peut pas être assurée. Ce qui signifie que jusqu’au remplacement des blocs électriques, il n’y aura de courant dans le port. Nous sommes en train d’élaborer un nouveau concept avec notre électricien et nous espérons que les travaux pourront commencer cet hiver.


Comme vous l’avez certainement constaté, la webcam fonctionne de nouveau, la pompe à matières fécales également et l’éclairage intérieur du port aussi. L’éclairage de l’entrée du port ne fonctionne par contre pas encore, mais cela devrait être résolu dans le courant de la semaine.


Nous vous prions donc d’observer une grande prudence lors de la navigation de nuit qui est à nouveau autorisée depuis le 31 juillet 2021. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident, conformément aux informations que nous avons obtenues auprès du chef de la brigade du lac d’Yverdon, Monsieur Gerber.


C’est une situation très ennuyante pour tout le monde mais une fois de plus, la nature nous montre nos limites. C’est l’inondation la plus importante depuis la correction des eaux du Jura et personne ne pouvait prévoir une situation autant extrême.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Cordialement,

Team Beck